Brian

L’apiculteur principal de l’entreprise. Brian est extrêmement ravi de pouvoir faire ce travail. Au long de cette dernière décennie, il a été impliqué dans de divers travaux concernant les abeilles: dans un laboratoire de recherche à leur sujet, dans une grande opération d’apiculture commerciale, dans un bureau d’extension pour l’industrie de l’apiculture, et finalement, en tant qu’inspecteur provincial d’abeilles. À présent, il passe ses journées au soleil avec ses abeilles, ou aux marchés de fermiers jasant avec les gens au sujet de sa matière préférée: les abeilles. Brian est enchanté que Blue Shoes lui permette de soutenir sa famille tout en contribuant à la bonne santé du monde.

JULIE

a été une fois piquée par une abeille, et n’en fut pas ravie.  Elle se concentre depuis sur la fabrication de bougies, l’embouteillage, et l’élevage d’une main-d’oeuvre gratuite.

KAIA

est potentiellement une future apicultrice. Elle n’est pas gênée de se mettre la main dans une colonie d’abeilles afin d’y retirer une poignée de miel frais.

ELIAS

n’a pas encore indiqué ce qu’il pense des abeilles, mais nous pouvons affirmer qu’il approuve fortement de leur miel.

NOTRE FAMILLE + NOS AMIS

Tant de gens nous ont donnés de leur temps et de leur énergie pour nous aider à nous établir.
Nous leur devons notre profonde gratitude.

BRENT

Propriétaire de Halsall’s Honey. Il serait impossible d’avoir un meilleur mentor et ami. Brent nous a aidés avec ses conseils et son équipement d’innombrables fois. Nous ne serions pas ici sans lui.

DAVID

Le frère de Julie. David a créé ce site web magnifique. Il nous aide aussi souvent à embouteiller le miel et le vendre aux marchés, ainsi que de s’occuper des enfants et nous faire des repas délicieux.

BETTY

La mère de Brian. Betty a embouteillé et étiqueté de montants insoupçonnables de miel. Elle est toujours prête à aider dans la cour d’abeilles et au kiosque du marché. Son conseil et son soutien sont inébranlables. Elle croit en nous.

BEN

Un bon ami, prêt à porter de nombreuses boîtes de 40 kilos à travers d’un champ marécageux dans le noir. Son ensemble de compétences est interminable. Il a été une aide énorme dans la cour d’abeilles et la maison de miel.

beekeeping ottawa

Brian

The primary beekeeper of the business, Brian can’t get over how lucky he is to be doing this. He has spent the last decade working with bees in one capacity or another: in a honeybee research lab, in a large commercial beekeeping operation, in an extension office for the apiculture industry, and, finally, as a provincial bee inspector. He now spends his days in the sunshine with his bees, or at farmers’ markets chatting with people about his favorite topic – bees. Brian loves that Blue Shoes allows his family to support itself while contributing something positive to the world.

JULIE

Was stung by a bee once and didn’t care for it. She now focuses on candlemaking, bottling honey, and raising a free labour force.

KAIA

A potential future beekeeper, Kaia is not shy about sticking her hand in a colony to rip out a chunk of fresh, sun-warmed honeycomb.

ELIAS

Hasn’t yet made up his mind about bees, but likes honey. That much we do know.

OUR FAMILY & FRIENDS

So many people have given freely of their time and energy to help us get off the ground.
For the time being the only payment we can offer is our gratitude.

BRENT

Owner of Halsall’s Honey. Best friend and mentor anyone could ever hope for. Brent has come through with equipment and advice to bail us out of a bind more times than we can count. We wouldn’t be here without him.

DAVID

Julie’s brother. David built this beautiful website for us. He’s also willing to pitch in wherever needed: he bottles and labels honey, helps out at markets, entertains the kids, and cooks a mean omelette.

BETTY

Brian’s Mom. Betty has bottled and labelled unspeakable amounts of honey. She can always be counted on to help out in the bee yard or the market booth. Most important, her advice is sensible and her support is unwavering. Betty believes in us.

BEN

A good friend. Who else would spend hours lugging 80 lb boxes of honey through a swampy field in the dark? Ben’s skillset is endless and he has been a huge help in the bee yard and the honey house. Ben not only has every tool you can think of, but he’s comfortable with – nay, he insists upon – lending them out!

beekeeping ottawa