Brian

L’apiculteur principal de l’entreprise. Brian est extrêmement ravi de pouvoir faire ce travail. Au long de cette dernière décennie, il a été impliqué dans de divers travaux concernant les abeilles: dans un laboratoire de recherche à leur sujet, dans une grande opération d’apiculture commerciale, dans un bureau d’extension pour l’industrie de l’apiculture, et finalement, en tant qu’inspecteur provincial d’abeilles. À présent, il passe ses journées au soleil avec ses abeilles, ou aux marchés de fermiers jasant avec les gens au sujet de sa matière préférée: les abeilles. Brian est enchanté que Blue Shoes lui permette de soutenir sa famille tout en contribuant à la bonne santé du monde.

JULIE

a été une fois piquée par une abeille, et n’en fut pas ravie.  Elle se concentre depuis sur la fabrication de bougies, l’embouteillage, et l’élevage d’une main-d’oeuvre gratuite.

KAIA

est potentiellement une future apicultrice. Elle n’est pas gênée de se mettre la main dans une colonie d’abeilles afin d’y retirer une poignée de miel frais.

ELIAS

n’a pas encore indiqué ce qu’il pense des abeilles, mais nous pouvons affirmer qu’il approuve fortement de leur miel.

NOTRE FAMILLE + NOS AMIS

Tant de gens nous ont donnés de leur temps et de leur énergie pour nous aider à nous établir.
Nous leur devons notre profonde gratitude.

BRENT

Propriétaire de Halsall’s Honey. Il serait impossible d’avoir un meilleur mentor et ami. Brent nous a aidés avec ses conseils et son équipement d’innombrables fois. Nous ne serions pas ici sans lui.

DAVID

Le frère de Julie. David a créé ce site web magnifique. Il nous aide aussi souvent à embouteiller le miel et le vendre aux marchés, ainsi que de s’occuper des enfants et nous faire des repas délicieux.

BETTY

La mère de Brian. Betty a embouteillé et étiqueté de montants insoupçonnables de miel. Elle est toujours prête à aider dans la cour d’abeilles et au kiosque du marché. Son conseil et son soutien sont inébranlables. Elle croit en nous.

BEN

Un bon ami, prêt à porter de nombreuses boîtes de 40 kilos à travers d’un champ marécageux dans le noir. Son ensemble de compétences est interminable. Il a été une aide énorme dans la cour d’abeilles et la maison de miel.

beekeeping ottawa